

Adoulaye Niang, Milieu de terrain
Sur la coupe de France :
C'était un contexte, compliqué, avec un terrain pas facile. C'est un match de coupe où les deux équipes peuvent gagner, Ils ont joué 90 minutes à fond et ils nous ont parfois mis en difficulté mais le plus important, c'était la victoire, et on a fait le nécessaire pour passer au prochain tour. Et sur Nancy, là on a encore deux matchs de championnat qui arrivent. Ils sont aussi importants pour nous donc on va être focus ce week-end et celui d’après, et on verra ensuite Nancy.
Sur la dynamique positive du groupe :
C'est sûr, on commence à trouver notre rythme de croisière et nos automatisme. On travaille pour ça tous les jours et on est content de ce qu’on fait. Maintenant, le plus important, c'est de continuer à performer, en championnat comme en coupe et éviter la défaite pour continuer notre bonne série.
Sur le match contre Chambly :
La clé, ça va être le groupe. On a un groupe de qualité, qui vit très bien. On a bien travaillé cette semaine avec les instructions du coach pour pouvoir mener à bien notre match de ce week-end face à une équipe qui joue bien depuis le début de saison et qui peut nous poser problèmes.
Sur sa forme :
Je me sens bien physiquement, et mentalement aussi, je me sens bien. Le groupe m'aide beaucoup, on est tous soudé et déterminer. Le plus important, c'est de continuer à performer, continuer sur cette bonne lancé, et répondre présent quand on fait appel à moi.
